L'assassin royal t.6 ; la reine solitaire

HOBB, ROBIN

EDITEUR : J'AI LU
DATE DE PARUTION : 11/02/03
LES NOTES :

à partir de
7,60 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

A la tête d'une déroutante procession - la reine Kettricken, la propre femme de Chevalerie et le dernier espoir de voir la lignée des loinvoyants se perpétuer, la mystérieuse Caudron, Astérie la ménestrelle et le fou -, Fitz poursuit son chemin sur la voie magique. Une quête toujours plus ardue car incessante est la traque menée par Royal, son ennemi juré, et ses
meilleurs artiseurs et soldats d'élite, pour les retrouver et les tuer. S'enfonçant avec difficulté dans une contrée oppressante habitée d'étranges présences, ils croisent peu à peu de gigantesques statues, jusqu'à voir bientôt se dresser devant eux une imposante carrière de pierre noire. Mais où se terre Vérité et... est-il seulement encore vivant ?
1 personne en parle

Je suis très contente de retrouver enfin le rythme des premiers tomes après deux opus plutôt lents. Je pense que le découpage français n'est pas très cohérent, surtout que le début de ce tome 6 est assez compliqué à comprendre.Les nouveaux événements sont surprenants pour moi : je ne m'attendais pas du tout à l'avenir se profilant pour Molly, je suis même presque déçue des deux personnages concernés que j'aimais beaucoup...Par contre, le mystère du Fou qui arrive en milieu de récit m'a paru traîné en longueur car j'ai tout de suite compris le problème.Je pense que la fin peut laisser le lecteur sur un sentiment de satisfaction car beaucoup de questions posées dans les tomes précédents ont leurs réponses.. Cependant, je ne suis pas encore prête à quitter Fitz et son loup tout de suite et je continue bien sûr avec le second cycle.

RizDeuxZzZ
23/10/15
 

Format

  • Hauteur : 17.80 cm
  • Largeur : 11.00 cm
  • Poids : 0.17 kg