L'ecole de leon

BLOCH, SERGE

livre l'ecole de leon
EDITEUR : ALBIN MICHEL JEUNESSE
DATE DE PARUTION : 01/09/00
LES NOTES :

à partir de
10,50 €

SYNOPSIS :

" avant j'allais à la crèche. Mais voilà, maintenant je suis grand, j'ai même une maîtresse qui a des cheveux très longs de princesse. je
vais à l'école. a l'école ma-ter-nelle. " voici un album drôle et rassurant pour partager avec les petits leurs premiers pas à l'école.
3 personnes en parlent

"L'école de Léon" est le livre de la rentrée scolaire par excellence. L'avantage c'est qu'il est très complet et traite de beaucoup de sujets : de la peur de la rentrée aux contenus des journées - L'inconvénient, c'est que pour des élèves de maternelles il peut paraître long. Cependant, rien n'empêche de fragmenter la lecture. Il aborde également les jours suivants, ce qui est aussi rares que problématiques. Tout est fait pour se familiariser avec ce nouvel emploi du temps.

Cyan
16/11/13
 

"L'école de Léon" est devenu un incontournable des albums jeunesse pour tous les enfants qui rentrent à la maternelle. Il permet de dédramatiser l'école et la séparation d'avec les parents en illustrant le programme d'une journée type à la maternelle, avec ses activités, ses chansons, ses jeux, le déjeuner, la sieste, les copains... Il permet à l'enfant, terrorisé par tout ces nouveaux facteurs inconnus, de mieux appréhender sa propre rentrée. C'est donc à la fois un outil pédagogique et un album ludique qui rendra service à bien des parents!

Mokona
13/02/11
 

Avant, Léon allait à la crèche. Mais cette année, il prend le chemin de la maternelle. Il a même une maitresse avec de très longs cheveux.Un album rassurant pour accompagner les premiers pas des petits à l'école.

Alexandraaa
03/01/11
 

Format

  • Hauteur : 25.70 cm
  • Largeur : 25.70 cm
  • Poids : 0.45 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition

Dans la même catégorie