L'ecolier assassin

MOKA

EDITEUR : ECOLE DES LOISIRS
DATE DE PARUTION : 21/10/00
LES NOTES :

à partir de
4,99 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

" les feuilles de la haie frissonnèrent et la pie s'envola. Le vent était tombé à l'approche du crépuscule. mais la haie frémissait. quelqu'un marchait, sur la route, et frottait les branchages en passant. norma aperçut la main, brièvement, là où la haie était maigre. et cette main, pas plus grande que la sienne, était couverte de sang. qui se trouvait de l'autre côté de la haie ?
qui venait de s'arrêter sur le chemin ? un souffle léger, une respiration que l'on prend soudain, profondément. Et... d'où reviens-tu mon fils jacques ? d'où reviens-tu cette nuit ? je viens des écoles ma mère, des écoles de paris... une voix claire chantait. la voix d'une petite fille. norma écouta, pas plus rassurée car il y avait dans ce chant languissant l'annonce d'un malheur. "
1 personne en parle

Fleur vient d'emménager à la campagne avec son fils Pablo et sa fille Norma. Dans le petit village, on croit dur comme fer aux jeteurs de sorts et autres vieilles sorcières. Et Norma se demande bientot qui est cette étrange petite fille qui chante une effrayante comptine dans les bois...Une atmosphère inquiétante, entre sorcellerie et folie, bref un bon petit frisson ! Dommage que le dénouement soit si rapide, on reste un peu sur sa faim, il n'y a pas vraiment de conclusion.

Radicale
17/10/09
 

Format

  • Hauteur : 18.90 cm
  • Largeur : 12.50 cm
  • Poids : 0.17 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition

Dans la même catégorie