L'emprise des femmes

BERT, ANNE

livre l'emprise des femmes
EDITEUR : TABOU
DATE DE PARUTION : 11/11/13
LES NOTES : Donnez votre avis
à partir de
9,00 €

SYNOPSIS :

Au crépuscule de son existence, un homme politique décide de livrer le récit de sa vie intime à une écrivaine. À travers ses confidences romancées par l´auteure, il dévoile la manière dont il a pris plaisir à subir la tyrannie de certaines de ses maîtresses. Car si le pouvoir résidait habituellement entre ses mains, il n´était guère plus qu´un pantin sous l´effet du désir charnel. S´exhibant victime de lui-même autant que de la cruauté de ses "conquêtes", qu´inspirera-t-il à cette femme à laquelle il se raconte ? Peut-être du dégoût ou de la pitié, à moins que ce ne soit de la fascination,
voire du désir... Dans ce roman à plusieurs voix se révèle l´implacable puissance de la chair... autant que ses faiblesses.

Anne Bert a gardé de son enfance sans cesse bourlinguée une certaine idée de l´éphémère, une curiosité insatiable et une capacité d´adaptation à toute épreuve. La lecture et l´écriture l´ont accompagnée tout au long de son parcours. Depuis la publication d´un premier recueil érotique en 2009, elle poursuit l´exploration de ses thèmes de prédilection, l´intime des corps et des esprits, les failles, les chemins de traverse, les réalités mouvantes.

0 personne en parle

Format

  • Hauteur : 18.00 cm
  • Largeur : 11.00 cm
  • Poids : 0.11 kg