Furet du nord

  • Mon compte
  • Suivi de commande
  • Librairie en ligne
  • Dans nos magasins
  • Services +
Vous êtes ici :

L'ERE DU COACHING ; CRITIQUE D'UN VIOLENCE EUPHEMISEE

GUILHAUME, GENEVIEVE

Éditeur : SYLLEPSE
Date de parution : 05/03/09

Note des internautes :
Soyez le premier à donner votre avis

Description :
Place à l'ère du coaching! promouvoir le développement professionnel et personnel, favoriser l'épanouissement au travail, accroître les potentialités individuelles pour obtenir des performances plus élevées dans le management ou dans la con...
Lire la suite
Place à l'ère du coaching! promouvoir le développement professionnel et personnel, favoriser l'épanouissement au travail, accroître les potentialités individuelles pour obtenir des performances plus élevées dans le management ou dans la conduite de projets. Telles sont les captivantes promesses des consultants coaches.
s'étendant aujourd'hui à tous les domaines de la vie privée et publique, le coaching, d'abord institué dans le sport, envahit peu à peu le monde des affaires et celui de l'entreprise.
pourquoi cette emprise? le coaching offre à chacun de nous l'hypothétique fantasme de pouvoir se dépasser, d'aller au-delà de ses limites voire de réaliser ses rêves les plus intimes! c'est fort de ces aspirations individuelles que les consultants coaches oeuvrent à légitimer des dispositifs de. Management et de communication contribuant au développement de stratégies d'adaptation et de flexibilité.
a charge pour les managers coachés de s'accommoder d'une violence euphémisée tant dans les finalités, les objectifs mis en rouvre que dans les méthodes utilisées.
comment y sont-ils préparés? quelle conscience ont-ils des paradoxes de leur situation? développent-ils des pratiques de résistance face à ces nouvelles formes de domination? la plume acérée de l'auteur fournit au lecteur des réponses aussi sensées qu'engagées.
  • Auteur : GUILHAUME, GENEVIEVE
  • Éditeur : SYLLEPSE
  • Distributeur : SODIS
  • ISBN : 9782849502068
  • Date de parution : 05/03/09
    • Hauteur : 19.50 cm
    • Largeur : 13.00 cm
    • Poids : 0.17 kg

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté :

5% de remise sur le livre l'ere du coaching ; critique d'un violence euphemisee

10,00 € 9,50 €

Sur commande, expédié sous 7 jours environ

acheter livre l'ere du coaching ; critique d'un violence euphemisee RÉSERVATION MAGASIN

Vos Avantages Furet.com
Les clients nous plébiscitent
  • Furet du Nord
  • Furet du Nord
  • Furet du Nord
  • Furet du Nord
  • Furet du Nord

Furet du Nord est libraire depuis 1936 et vous donne désormais accès à un catalogue de plus de 100 000 livres sur internet: Des conseils et des services qui vous facilite l´achat de livres sur la librairie en ligne Furet.com


Sites partenaires : Livres numériques | Agence référencement lille | Trampoline | Jeux gratuits