L'erreur est humaine

ALLEN, WOODY

livre l'erreur est humaine
EDITEUR : FLAMMARION
DATE DE PARUTION : 11/05/07
LES NOTES : Laissez une critique sur ce livre
à partir de
20,20 €

SYNOPSIS :

Un recueil de nouvelles hilarantes et loufoques dans lesquelles se retouve le sens du décalage, de la dérision et de l'absurde du cinéaste américain.
2 personnes en parlent
Un livre bien rédigé, bien romancé mais les histoires ne m'ont pas du tout intéressée quant à elles. Après avoir lu de nombreuses critiques, je pensais y trouver des rires mais rien à tel point que je n'ai pas réussi à le terminer, sans aucun regret (ce qui m'arrive très rarement). Je n'ai trouvé aucun intérêt à ce livre et je n'arrive pas à rire avec ces situations ; c'est pathétique, inintéressant et ennuyeux. J'ai une appréhension à présent pour me plonger dans d'autres romans ou nouvelles de Woody Allen car je suis peut-être simplement hermétique à son univers.
Mumu Mlle

Un recueil de nouvelles, haut en couleur, les histoires sont brèves font la part belle aux dialogues souvent déjantés parfois absurdes, les situations cocasses à souhait s'enchaînent. C'est à la fois drôle et cynique. Quelques nouvelles sortent du lot d'autres tendent à se ressembler, c'est un peu dommage. En moyenne bien sympathique.

Lacazavent
20/06/14
 

Format

  • Hauteur : 21.00 cm
  • Largeur : 13.50 cm
  • Poids : 0.26 kg
  • Langage original : ANGLAIS (ETATS-UNIS)
  • Traducteur : NICOLAS RICHARD