La carte du pendu

DEAVER-J

EDITEUR : LGF
DATE DE PARUTION : 01/10/08
LES NOTES :

STOCK : Sur commande, livré sous 10 jours ouvrés
à partir de
7,60 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

afin de neutraliser le tueur à gages qui a tenté d'assassiner geneva settle,une adolescente de harlem, l'inspecteur lincoln rhyme et sa partenaire, amelia sachs, s'engagent dans une véritable course contre la montre à travers les rues de manhattan: ils ont 48 heures. ils vont devoir remonter le temps et fouiller dans la vie de charles singleton
-l'ancêtre de geneva-, un esclave affranchi, militant actif du mouvement des droits civiques. que s'est-il réellement passé ce soir de juillet 1868 où il a été arrêté? une fois de plus, jeffery deaver tisse la trame d'un récit au rythme effréné. jeffery deaver est un génie créatif, un virtuose de l'intrigue! harlan coben.
1 personne en parle

C'est le deuxième roman de Deaver que je lis, après le Désosseur. Il a y une profusion de personnages autour de Rhyme que l'on retrouve un peu effacé. Le fait de donner le nom du tueur casse le suspense, qui est artificiellement recréé trois fois, il faut du temps pour arriver au commanditaire et connaître ses motivations. La base de l'enquête se fait sur des recherches en criminologie mais à la fin cela devient barbant.Ce n'est sûrement pas un des meilleurs policiers que j'ai pu lire . Je suis déçu après avoir vu ce que pouvait donner le Désosseur.

Chiwi
26/05/13
 

Format

  • Hauteur : 17.80 cm
  • Largeur : 11.00 cm
  • Poids : 0.30 kg
  • Langage original : ANGLAIS (ETATS-UNIS)