Arsene lupin ; la femme aux deux sourires

LEBLANC, MAURICE

EDITEUR : LGF
DATE DE PARUTION : 21/03/01
LES NOTES :

à partir de
3,99 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

>Maurice Leblanc La Femme aux deux sourires «Antonine ?. Clara ?. laquelle de ces deux figures constituait la véritable personnalité de l'être charmant qu'il avait rencontré ? Elle avait à la fois le sourire le plus franc et le plus mystérieux, le regard le plus candide et les yeux les plus voluptueux, l'aspect le plus ingénu et l'air le plus inquiétant.
» Arsène Lupin, dit Raoul, résout, bien sûr, le premier, une ténébreuse affaire de meurtre, et avec quelle maestria ! Amoureux, il risque sa vie. Ingénieux, il s'échappe alors qu'il est cerné par la police ou les truands. Insolent, il joue des tours aux deux. Le gentleman-cambrioleur est au mieux de sa forme pour notre plus grand bonheur.
1 personne en parle

Un Arsène Lupin que je n’avais pas lu. Moi, qui étais amoureuse d’Arsène Lupin, dit Raoul ! Je ne pensais pas que ça existait encore, mais finalement tout est possible dans ce monde et je me suis retrouvée enroulée dans un drap (oui, c’est moins tentant que pelotonnée sous la couette mais il fait chaud) (oui j’ai écrit cet article il y a longtemps, maintenant je me pelotonne de nouveau dans la couette), quasiment à sucer mon pouce en parcourant les aventures du gentleman cambrioleur.Bon, je n’ai pas retrouvé la joie de mon enfance, mais je pense que ce n’est pas non plus le meilleur roman de Maurice Leblanc. Pas de cambriolage spectaculaire, peu de gouaille, des flics pas très drôles … Le mystère n’était pas exceptionnel et même si moi, je ne l’avais pas percé, mon mari lui l’a fait dès les premiers chapitres (qu’il est fort, qu’il est beau).Bref, une lecture-madeleine qui n’a pas tenu toutes ses promesses.

Readingintherain
25/10/13
 

Format

  • Hauteur : 17.80 cm
  • Largeur : 11.00 cm
  • Poids : 0.14 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition