La geste des chevaliers dragons t08

MEDDOUR, FABRICE ; ANGE

EDITEUR : SOLEIL
DATE DE PARUTION : 27/05/09
LES NOTES :

à partir de
9,99 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

La belle Krista, chevalier accomplie et célèbre, a disparu dans la jungle opaque et glauque des Terres du Sud. Les rumeurs qui courent à son sujet se contredisent... Krista est-elle morte ? A-t-elle sombré dans la folie meurtrière ? Pour la retrouver, une jeune chevalier inexpérimentée, Marly, suit ses traces.
Mais un dragon est apparu dans la jungle, et toute la zone sombre dans une étrange démence, tandis que Marly, peu à peu, s'enfonce vers le centre des ténèbres... et sa propre obscurité. D'ailleurs, pourquoi l'Ordre des Chevaliers Dragon a-t-il envoyé Marly ? Pour sauver Krista... ou pour la juger ?
1 personne en parle

Dans cet album, un chevalier est envoyé dans une région pour retrouver un autre chevalier. L’expédition qu’elle monte pour partir à sa recherche paraît assez disproportionnée, pourtant la quête doit être menée à bien.Cet album nous raconte une nouvelle histoire de l’ordre. Cette fois-ci nous découvrons ce qui et réservé aux chevaliers qui échouent.L’histoire est réellement intéressante dans cet album bien que le dénouement soit assez perturbant et un peu incompréhensible, comme si l’ordre effaçait toute trace d’échec. Le personnage principal est assez naïf et ajoute un peu plus de tragédie au récit.Le graphisme est bien réalisé mais le coup de crayon donne moins de réalisme aux personnages. Les scènes d’action sont bien rythmés mais là encore quelque chose dérange et c’est la couleur, trop adoucie, pas assez réaliste ou cruelle.Dans l’ensemble, l’album est bon, mais un autre dessinateur aurait donné une ampleur plus dramatique et violente.

Skritt
11/09/15
 

Format

  • Poids : 0.56 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition

Dans la même catégorie