La grenouille a grande bouche

VIDAL, FRANCINE ; NOUHEN, ELODIE

livre la grenouille a grande bouche
EDITEUR : DIDIER JEUNESSE
DATE DE PARUTION : 05/10/08
LES NOTES :

à partir de
19,90 €

SYNOPSIS :

La fameuse histoire d'une grenouille trop curieuse, mais très maligne. Un texte drôle et chantant adapté par une jeune conteuse, Francine Vidal. Les illustrations très raffinées d'Élodie Nouhen invitent au voyage. Cet
album, devenu un classique dans les bibliothèques et les écoles, fait l'objet d'une version cartonnée grand format à l'occasion des 20 ans de Didier Jeunesse. Deux éditions disponibles, choisissez la vôtre !
3 personnes en parlent

La grenouille à grande bouche en a marre de ne manger que des mouches. Elle décide donc de partir à la découverte de la savane, questionnant chaque animal qu'elle croise sur son alimentation. Mais attention, la curiosité est souvent considérée comme un vilain défaut...Un album plein d'humour, très coloré qui a trouvé sa place dans les classiques de la jeunesse.

Mokona
02/06/11
 

Un succès assuré pour cette histoire de grenouille un peu trop curieuse, qui souhaite savoir ce que mange ses compères. C'est rythmé, drôle, avec une fin pleine de rebondissement.

Cyan
31/03/11
 

Une histoire en randonnée sur le thème de la nourriture faite sur le ton de l'humour. La grenouille a grands bouche se renseigne auprès des autres animaux pour connaitre leur régime alimentaire, mais attention, certains animaux aiment manger... des grenouilles à grande bouche!!

elfyne
06/12/10
 

Format

  • Hauteur : 31.50 cm
  • Largeur : 31.50 cm
  • Poids : 0.98 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition

Dans la même catégorie