La griffe du sud

CORNWELL, PATRICIA

EDITEUR : LGF
DATE DE PARUTION : 06/09/00
LES NOTES :

à partir de
6,99 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

Patricia Cornwell La Griffe du Sud Judy Hammer, l'héroïne de La Ville des frelons, est nommée à Richmond (Virginie). Sa mission : réorganiser la police, lutter coûte que coûte contre une criminalité qui a fait de l'ancienne capitale sudiste une jungle urbaine. Auprès d'elle, ses adjoints, Virginia West et Andy Brazil. Il leur faudra se battre sur tous les fronts : réformer une police corrompue ou récalcitrante, braver des mentalités
racistes et bornées, et venir à bout d'une délinquance formée souvent de très jeunes criminels, soumis à la loi de fer des gangs. Comme celle que fait régner Smoke, véritable psychopathe qui sème la terreur et tue de sang-froid. Noirceur et humour forment un mélange détonant, où l'efficacité n'empêche pas la lucidité. Dans cette nouvelle série, Patricia Cornwell brosse le tableau sans concession d'une société à la dérive.
2 personnes en parlent

J'en reste à la 50éme pages, je n'accroche pas du tout à l'histoire et ses personnages. Rien à voir avec les autres Patricia Cornwell, qui à force pourtant se ressemble tous, mais là non plus c'est pas pour moi.

bbpoussy
13/12/14

J'avais lu des Patricia Cornwell il y a une dizaine d'années et j'avais aimé le personnage de Kay Scarpetta. Ici c'est Virginia West et Andy Brazil qui mènent l'enquête. Si la relation entre Virginia West et Andy Brazil est plutôt pas mal racontée et le chat de Virginia est un personnage à lui seul!, j'ai regretté que l' enquête n'y soit pas plus aboutie et plus creusée. Il manque un style et de réels portraits d'enqueteurs! Encore un auteur qui a trouvé un filon et qui s'y embourbe . dommage!

dvan
16/02/13
 

Format

  • Hauteur : 17.80 cm
  • Largeur : 11.00 cm
  • Poids : 0.19 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition