La guerre mondiale des banques

PASTRE, OLIVIER

EDITEUR : PUF
DATE DE PARUTION : 16/10/07
LES NOTES : Donnez votre avis
à partir de
11,99 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

Santander-abbey, unicrédito-hvb, bnp paribas-bnl. Demain abn amro. la recomposition du paysage bancaire européen s'accélère. dans quelques années, il ne restera plus qu'une dizaine de banques véritablement européennes. mais n'est-il pas déjà trop tard pour l'europe ? les banques américaines disposent aujourd'hui d'une force de frappe financière qui leur permet, avec quelques trimestres de profit, de faire main basse sur la banque européenne.
les banques japonaises sortent de leur crise. Les banques chinoises accumulent des réserves qui feront d'elles, demain, des prédateurs à l'échelle mondiale. l'industrie bancaire mondiale va se recomposer dans les cinq ans qui viennent. quelle sera la place des banques françaises dans ce jeu de go ? ce livre essaie d'apporter plusieurs éléments de réponse à une question dont dépend le financement même de l'économie de notre pays.
0 personne en parle

Format

  • Hauteur : 20.60 cm
  • Largeur : 14.60 cm
  • Poids : 0.12 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition