La loire n'oublie jamais

REMY, JACQUELINE

EDITEUR : LATTES
DATE DE PARUTION : 21/02/01
LES NOTES : Donnez votre avis
à partir de
9,99 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

En cette fin de printemps, Hervé Célestin savoure la promesse d'un été de bonheur au bord de la Loire. Gabrielle, sa compagne, lui annonce qu'elle attend un enfant. Et le scoop qu'il prépare pour son journal, Centre-Liberté, doit faire exploser sa carrière. Mais, dans l'ombre des quiétudes provinciales, se trament d'obscurs desseins. Subitement accusé de viol par Camille Brison, une énigmatique infirmière, Hervé va tout perdre. Abandonné par sa femme, làché par ses confrères de la rédaction, livré à la vindicte populaire, il entame une folle enquête, à contre-courant, pour prouver son innocence.
Ses adversaires : des chirurgiens douteux, une avocate aussi engagée que meurtrie, une garde-barrière braque, un maître nageur bizarre. Ses seuls alliés : Paulo, un flic désenchanté, et la jeune Alice, stagiaire au journal... Etonnante galerie de personnages fins et contrastés, intrigue menée avec maestria sans que le souffle ne faiblisse jamais, ce roman impose Jacqueline Remy comme l'une des grandes dames du suspense psychologique. Jacqueline Remy est rédactrice en chef à l'hebdomadaire L'Express. Auteur de La Fille au bout du couloir (Lattès, 1997), elle signe ici son troisième roman.
0 personne en parle

Format

  • Hauteur : 23.00 cm
  • Largeur : 15.00 cm
  • Poids : 0.46 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition