La mascotte de jonciers

BERNADETTE LONGUET-N

livre la mascotte de jonciers
EDITEUR : EDILIVRE-APARIS
DATE DE PARUTION : 26/08/08
LES NOTES :

à partir de
15,00 €

SYNOPSIS :

Sa fiancée vient de le laisser tomber. Frédéric, jeune architecte un peu farfelu, veut tout oublier, repartir de zéro. Il revend son cabinet de Marly-le-roi. Aidé de son meilleur ami Fabrice, il achète une vieille maison à Jonciers, petit village au pied du Mont- Ventoux. Lâ, il essaie de se reconstruire, cherche un moyen de subsistance nouveau, et oublie pour un temps l'architecture.
Son plus proche voisin, Amédée, un homme de 85 ans, va l'aider à s'intégrer. Mais dans le cercle des quelques personnes qu'il côtoie, l'ambiance est pour le moins étrange. Un lourd secret de famille semble attaché à ce lieu, et Frédéric va tout faire pour tâcher de comprendre. Il s'apercevra non sans surprise au fil de ses recherches qu'il est directement concerné !
1 personne en parle

Comment critiquer ce livre ? C'est moi qui l'ai écrit ! Mais il est faux de dire qu'il n'y a que celui-ci, il y en a encore deux ! "LA VIE EN VERS" et "A CHACUN SON NUAGE"... J'aimerais, par contre, RECEVOIR des critiques sur mes trois livres, bonnes ou mauvaises, c'est toujours constructif ! MERCI ! Bernadette LONGUET-NICOLAS.

Berluche
22/10/10
 

Format

  • Hauteur : 21.00 cm
  • Largeur : 14.00 cm
  • Poids : 0.16 kg