La nuit interdite

SERFATY, THIERRY

EDITEUR : ALBIN MICHEL
DATE DE PARUTION : 04/01/06
LES NOTES :

à partir de
8,99 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

Laurent Strelli suit une thérapie dans le service de sa femme Stéphania, médecin psychiatre. Endormi sur son lit d'hôpital, il " voit " pourtant l'assassinat de cette dernière et de leur fils. Le jeune commissaire chargé de l'enquête découvre alors un monde troublant, celui du sommeil paradoxal, qui peut guérir, rendre fou et même tuer. Manipulations
génétiques ou mentales, le monde de la recherche nous fascine et nous effraie. Avec ce nouveau thriller machiavélique, Thierry Serfaty nous plonge dans l'univers inquiétant de la psychanalyse et du sommeil. La peur, le désir, la mémoire sont au coeur de ce formidable suspense qui s'appuie sur une documentation sans faille. Parfaitement hallucinant !
1 personne en parle

Un homme qui rentre dans une fondation du trouble du sommeil où sa femme travaille et qui se retrouve en proie lors d'une séance au pire des cauchemars : il voit sa femme et sa fille se faire tuer. Une poursuite contre la montre s'engage car s'il s'endort le visage du meurtrier s'effacera de sa mémoire et de plus il plonge dans un profond mutisme.Je n'ai pas aimé du tout, j'avais l'impression que moi non plus je ne pourrai plus dormir.

bbpoussy
15/02/12
 

Format

  • Poids : 0.58 kg