La prochaine fois

LEVY, MARC

EDITEUR : ROBERT LAFFONT
DATE DE PARUTION : 18/03/04
LES NOTES : Laissez une critique sur ce livre
STOCK : En stock, livré sous 5 à 7 jours - Quantité limitée
à partir de
9,99 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

Parti à la recherche d'un tableau mystérieux, jonathan croise la route de clara. Tous deux sont convaincus de s'être déjà rencontrés. mais oú et quand ? a londres, il y a plus d'un siècle.
le quatrième roman de marc levy entraîne ses lecteurs de saint-pétersbourg à boston, de londres à florence et paris, dans une histoire oú amours et énigmes défient le temps.
3 personnes en parlent
Avec "Et si c'était vrai...", c'est mon livre préféré de Marc Levy. Somptueux. On ne ferme pas le livre à la dernière ligne, on le reprend du début, on comprend mieux le titre...somptueux!
Emilie Mlle

Marc Lévy ne décevra jamais donc ses lectrices/lecteurs, encore un roman remarquable même si le début est un peu confus.. L'amour, le fantastique, la réalité. C'est ici que se trouve la signature de Lévy! Mandy.

Mandy05
23/09/12
 

Voilà un roman facile à lire, une lecture idéale pour un week-end pluvieux, une histoire conte de fées dont le sujet est le destin. Celui de Jonathan Gardner, expert en peinture à Boston, qui croise celui de Clara, jolie galeriste londonienne. Tous deux poursuivent la même quête d'un mystérieux tableau de Vladimir Radskin, peintre russe du XIXe siècle. Autour d'eux gravitent le commissaire-priseur Peter Gwel (l'ami fidèle de Jonathan), l'artiste Anna (la fiancée de Jonathan), mais aussi une femme étrange, spécialiste des phénomènes paranormaux, et notamment du syndrome de déjà-vu. Et justement, Jonathan et Clara sont convaincus de s'être déjà rencontrés auparavant. Etait-ce dans une autre vie ?On retrouve dans ce 4e roman de Marc Levy son thème récurent de l'âme sœur, la fluidité de son écriture, le thème universel de l'amour mijoté avec un soupçon de surnaturel : Marc Levy connaît la recette. Un roman en somme assez plaisant. Il ne vous reste donc plus qu'à baisser votre garde intellectuelle pour entrer dans cette histoire fantaisiste, à savourer comme une petite sucrerie vite digérée !

Kara
03/12/10
 

Format

  • Hauteur : 24.10 cm
  • Largeur : 15.50 cm
  • Poids : 0.44 kg