La remise

CARMINATI-J.P

livre la remise
EDITEUR : LATTES
DATE DE PARUTION : 31/03/04
LES NOTES :

à partir de
9,90 €

SYNOPSIS :

Alors, une fois passé le temps de la méditation sur le vide et le rempli, il a fallu préparer le sol pour le coulage de la chape de ciment armé. Je n'avais jamais fait cela.
Vous non plus, mais je ne le savais pas. Jean-Paul Carminati est avocat à Paris. Après Vice de fond, il signe avec ce texte bref et spirituel son troisième roman.
1 personne en parle

Vous n'êtes pas bricoleur ? Votre beau-père non plus mais prétend l'être ? Vous vous retrouverez dans ce très court petit texte, qui raconte la construction d'une remise par un homme et son beau-père.... C'est un long plaidoyer en fait que ce gendre adresse à son beau-père, dont il a l'impression de plus en plus paranoïaque au fur et à mesure du texte qu'il cherche à lui nuire... Et c'est drôle ! On retrouve forcément ce qu'on a soi-même pu déjà vivre. Je regrette juste un peu la fin qui est assez... outrancière. Mais pour tous les acquiescements et gloussements tout au long de ma lecture, je remercie grandement Jean-Paul Carminati !

SagnesSy
21/07/12
 

Format

  • Hauteur : 18.50 cm
  • Largeur : 12.00 cm
  • Poids : 0.10 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition