La solitude du vainqueur

COELHO, PAULO

EDITEUR : FLAMMARION
DATE DE PARUTION : 11/04/09
LES NOTES :

à partir de
5,99 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

En plein festival de Cannes, la croisette fourmille de starlettes en mal de gloire, de puissants réalisateurs, d'acteurs de renom et de touristes surexcités. Parmi eux rôde Igor,
un homme brisé par une rupture sentimentale et qui a décidé de se venger. Une fable à la fois cruelle et divertissante sur un monde aux valeurs morales en perdition.
2 personnes en parlent

Roman agaçant, lourd et très ennuyant. Je ne suis décidément pas faite pour lire du Paulo Coelho. Je ne conseillerai donc ni ce livre, ni cet auteur. Pour ma part, je passerai mon chemin.

un flyer
28/10/14

Quelle est la rançon du succès?Roman à suspense, véritable miroir de notre société où le culte du luxe et de la réussite à tout prix empêche d'entendre les vérités que murmure notre cœur. Il nous entraîne au cœur du festival de Cannes à la rencontre de ceux qui triomphent dans le monde superficiel de la haute couture et du cinéma: un millionnaire russe, un pape moyen-oriental de la mode, Gabriella la starlette, un détective ambitieux et enfin Jasmine, future top model.Argent, pouvoir, célébrité sont des enjeux pour lesquels ils sont prêts à tout, quel qu'en soit le prix.Qui sera capable de reconnaître, parmi tous ces fantasmes en technicolor, son rêve secret, et de lui donner vie?

poivredekayenne
17/10/13
 

Format

  • Hauteur : 22.00 cm
  • Largeur : 14.50 cm
  • Poids : 0.41 kg
  • Langage original : PORTUGAIS (BRESIL)
  • Traducteur : FRANCOISE MARCHAND SAUVAGNARGUES

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition