L'amulette de samarcande (la trilogie de bartimeus, tome 1)

STROUD-J

EDITEUR : LGF
DATE DE PARUTION : 13/06/07
LES NOTES :

STOCK : En stock, livré sous 5 à 7 jours - Quantité limitée
à partir de
7,90 €

SYNOPSIS :

londres, xxie siècle. la ville est envahie de magiciens qui font appel à des génies pour exaucer leurs désirs. lorsque le célèbre djinn bartiméus est appelé par une puissante invocation, il n'en croit pas ses yeux : l'apprenti magicien nathaniel est bien trop jeune pour solliciter l'aide d'un génie aussi brillant
que lui ! de plus, cet adolescent surdoué lui ordonne d'aller voler l'amulette de samarcande chez le puissant simon lovelace. autant dire qu'il s'agit d'une mission suicide. mais bartiméus n'a pas le choix : il doit obéir. le djinn et le magicien se trouvent alors embarqués dans une périlleuse aventure..
1 personne en parle

Livre préféré de ma soeur, il me fallait le lire. Et si j'aimais bien les points de vue de Nathaniel, je crois que j'ai adoré à la folie Bartiméus, ce djinn incroyablement sarcastique, ironique, méchant, mais sympa en fait. L'histoire est bien, j'ai détesté Lovelace et Underwood le mari du début à la fin. Beaucoup de phrases dites souvent par Bartiméus m'ont fait mourir de rire, et j'ai adoré la fin. Ce livre est vraiment excellent. Je comprend pourquoi il a autant plu à ma soeur.

yuukichanbaka
17/01/12
 

Format

  • Hauteur : 17.80 cm
  • Largeur : 11.00 cm
  • Poids : 0.29 kg
  • Langage original : ANGLAIS