Le dernier souffle t01 le don

MCINTOSH-F

livre le dernier souffle t01 le don
EDITEUR : BRAGELONNE
DATE DE PARUTION : 23/11/06
LES NOTES :

à partir de
25,00 €

SYNOPSIS :

A peine plus qu'un adolescent, Wyl Thirsk doit assumer le rôle pour lequel on le destinait depuis sa naissance : commandant en chef des armées de Morgravia - une énorme responsabilité qui le conduit droit à la cour du prince Celimus. Ce dernier, cruel despote qui se délecte de la souffrance des autres, prend un malin plaisir à forcer son nouveau " général " à assister à ses divertissements malsains. Mais un geste de bonté envers une sorcière
condamnée au bûcher vaudra à Wyl un don miraculeux ainsi que la colère de son seigneur et maître. La guerre menaçant au Nord, Wyl doit obéir aux ordres du maître Célimus et se voit confier une mission suicidaire à la cour ennemie - avec pour seule arme un mystérieux pouvoir dont il ne soupçonne même pas l'existence. Or, s'il n'embrasse pas le Dernier Souffle de Myrren, il sera détruit... et avec le pays qu'il a juré de défendre.
4 personnes en parlent

Le don de Fiona McIntosh Très bien écrit. Aucun temps mort. Personnages attachants.

beraud@archimed.fr
03/11/15
 

Le don de Fiona McIntosh Très bien écrit. Aucun temps mort. Personnages attachants.

90023234
19/09/14
 

Ah un peu de fantasy dans la vie ça fait du bien ! Plus sérieusement, ce livre démarre de façon plutôt classique : un pauvre jeune homme, qui se retrouve orphelin, victime d'injustice et qui est appelé à réaliser de grandes actions. Classique certes. Et puis tout à coup, au bout de 200 pages, grosses surprise à laquelle je ne m'attendais pas et là le stress arrive : mais que va-t-il lui arriver ? Comment ça va finir ? Et sa sœur, hein ! Elle devient quoi ? Bref vous l'aurez compris j'étais ferrée. L'enthousiasme n'est d'ailleurs pas redescendu jusqu'à la fin, où là c'était l'énervement total : envie de baffer Valentyna, d'étrangler Celimus et de secouer Wyl...(...)

Mariejuliet
30/01/14
 

Un bijou ! Une merveillle ! Suivez les aventures de Wyl Thirsk, le très jeune commandant en chef des armées du royaume de Morgravia. Jeune Homme jalousé par son jeune roi, Wyl va devoir choisir entre son roi et son royaume et ce que lui dicte son coeur. Ce roman bourré de rebondissements, mélange habilement tous les ingrédients de la fantasy. Quant à savoir en quoi consiste le don, il faudra lire le livre !

poussinet
19/11/10
 

Format

  • Hauteur : 23.80 cm
  • Largeur : 15.30 cm
  • Poids : 0.77 kg
  • Langage original : ANGLAIS (AUSTRALIE)