Voix sans larynx (la)

LE HUCHE, FRANCOIS

livre voix sans larynx (la)
EDITEUR : DE BOECK SUPERIEUR
DATE DE PARUTION : 06/11/08
LES NOTES : Donnez votre avis
à partir de
40,00 €

SYNOPSIS :

La Voix sans larynx est une reprise de l'ouvrage de François Le Huche régulièrement réédité de 1963 à 1987, entièrement réactualisé pour tenir compte de la révolution apportée depuis deux décennies par la mise au point des implants phonatoires. Il donne toutes les informations utiles concernant les changements anatomiques et physiologiques résultant de la laryngectomie totale et aborde tous les problèmes posés par l'acquisition des voix oro- et trachéo-oesophagiennes.
Il se présente comme un manuel pratique qui s'adresse ainsi conjointement aux porteurs et aux non-porteurs d'implant. Quant aux rééducateurs, ils trouveront dans cet ouvrage non seulement toutes les indications nécessaires pour les aider à résoudre les difficultés rencontrées dans la rééducation, mais encore toutes les informations concernant les matériels destinés à la maintenance des implants ainsi qu'à la protection des voies respiratoires.
0 personne en parle

Format

  • Hauteur : 24.00 cm
  • Largeur : 16.20 cm
  • Poids : 0.56 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition