Le baiser de l ange

NAHMIAS, CLARA

livre le baiser de l ange
EDITEUR : BUCHET CHASTEL
DATE DE PARUTION : 04/10/07
LES NOTES :

à partir de
13,20 €

SYNOPSIS :

Le récit émouvant de la vie d'une femme qui, après quinze jours de coma, se réveille handicapée et amnésique. Le récit, plein d'humour et de force, d'un combat pour sortir de l'état
de victime et rester, envers et contre tous, l'actrice de sa propre vie. Le Baiser de l'ange est un témoignage qui force l'admiration et offre à chacun une magnifique leçon de vie.
2 personnes en parlent

Une leçon de courage Suite à 15 jours de coma, l’auteur se retrouve handicapée et amnésique. Son univers a changé, tout est remis en question, de sorte qu’elle pose un regard nouveau, étonné et critique sur le monde. Elle évoque entre autres l’embarras de ses proches face à son nouvel handicap ; les comportements des soignants dont certains remplis d’humanité sont suivis par d’autres, complètement froids et mécaniques ; son combat pour retrouver sa dignité. Chercheur de profession, elle ne peut s’empêcher de poser maintes questions sur sa maladie aux médecins, qui les éludent en lui servant un discours médical qui ne donne ni espoir ni réelles réponses. Elle nous relate son combat d’une écriture dynamique et incisive tout en sachant éviter le pathos grâce à un humour omniprésent. Son témoignage force l’admiration et offre à chacun une magnifique leçon de vie.

Récit autobiographique Une femme tombe dans le coma deux semaines, elle mettra des mois à s'en remettre. Elle nous fait part de ses douleurs et de son séjour difficile à l'hôpital. Son moral est au plus bas mais elle surmontra son handicap et finira par s'accepter.

Format

  • Hauteur : 19.00 cm
  • Largeur : 12.50 cm
  • Poids : 0.20 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition