Le bal des louves - tome 2

CALMEL, MIREILLE

livre le bal des louves - tome 2
EDITEUR : POCKET
DATE DE PARUTION : 03/06/04
LES NOTES :

à partir de
6,95 €
nos libraires ont adoré le bal des louves - tome 2

SYNOPSIS :

1531. La vengeance des femmes-loups n'a pu être accomplie, mais leur vie a retrouvé normalité et gaieté. À Paris, Isabeau est devenue lingère du roi François Ier, qui apprécie sa compagnie. L'ancienne petite sauvageonne d'Auvergne gère de main de maître une boutique où les plus belles soieries de la Cour sont taillées et brodées. À ses côtés virevolte sa petite-fille, Marie, une adolescente
rieuse et insolente, adorée à la Cour des Miracles où elle a longtemps vécu cachée. Avec son ami d'enfance, le jeune Constant, fils du nain Croquemitaine, elle ne cesse de provoquer la police du roi. Pourtant, un jour de printemps, cette nouvelle vie bien ordonnée bascule. Un chargé de justice vient d'être nommé à Paris, et celui-ci n'est autre que François de Chazeron. Il est venu les traquer.
Suite et fin de cet excellent roman historique, vous ne serez pas déçu par ce second tome. L'auteur mène d'une main de maitre l'action de cette histoire. grandiose.

alexandra (maubeuge)
Suite et fin de cet excellent roman historique, vous ne serez pas déçu par ce second tome. L'auteur mène d'une main de maitre l'action de cette histoire. grandiose.
Alexandra ,
Librairie
(C.cial Cité Europe)
3 personnes en parlent

Un deuxième tome magnifiquement écrit. À lire et à relire pourquoi pas. Les personnages sont touchant, attachant, l'auteure nous fait rêver en introduisant des éléments fictifs dans ses romans. À lire !

filou93
24/04/12
 

Mireille Calmel nous fais une nouvelle fois rêver ! Ce roman nous plonge au fin fond de la France du XVIème siècle avec ses légendes ! Le peuple des femmes-louves nous emmène du chateau de Montguerlhe jusqu'à cour de François Ier ! Nous ne pouvons que nous indentifier à ce peuple de femmes qui luttent pour leurs libertés.

Eriasan
12/06/10
 

Une belle suite pour ce roman que j'ai beaucoup aimé, toujours aussi plaisant et agréable à lire, on y retrouve tous les ingrédients du premier tome, c'est une réussite !

Ninie13
04/01/16
 

Format

  • Hauteur : 17.80 cm
  • Largeur : 10.90 cm
  • Poids : 0.20 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition