Le bilan de competences

PIARRAT B

livre le bilan de competences
EDITEUR : ESF
DATE DE PARUTION : 11/09/08
LES NOTES :

à partir de
22,35 €

SYNOPSIS :

Pourquoi faire un bilan de compétencesoe Parce que, face à la compétition de plus en plus vive du marché du travail, tout salarié doit s'organiser et professionnaliser son parcours pour être prêt à saisir une opportunité ou à anticiper une mobilité. Au travers de cet ouvrage, l'auteur met en évidence le rôle majeur du bilan de compétences aujourd'hui. Elle invite le lecteur à prendre conscience des enjeux qu'une telle démarche recouvre et à se poser de vraies questions: Comment choisir le cabinet qui, avec un consultant, un processus et des outils adaptés à votre objectif, vous accompagnera tout au long
de votre bilanoe Comment vous préparer et élaborer votre référentiel professionneloe En quoi le bilan permet-il de clarifier votre identité professionnelle, puis de construire solidement votre projet professionneloe Pourquoi encourage-t-il durablement votre confiance en vousoe En quoi ce référentiel de compétences et cette approche "projet" ouvrent-ils la voie à un changement professionnel sécurisé et vous permettent-ils d'être un salarié performantoe Pour l'auteur, chacun a la possibilité de révéler son potentiel pourvu que celui-ci soit suffisamment identifié, structuré, construit et accompagné !
1 personne en parle

Bilan de compétences Chaque salarié a un potentiel qu'il n'a peut-être pas clairement identifié… C'est en cela que le bilan de compétences, d'autant plus lors d'un changement de cap, est essentiel. Cet ouvrage vous permettra de choisir le bon cabinet puis d'élaborer avec vous un profil professionnel. Cette aide est nécessaire afin de construire un projet professionnel durable. Ce bilan révèlera, peut-être, des qualités insoupçonnées chez vous !

Format

  • Hauteur : 24.00 cm
  • Largeur : 16.00 cm
  • Poids : 0.27 kg