Le chant des plaines

HARUF, KENT

EDITEUR : ROBERT LAFFONT
DATE DE PARUTION : 08/02/01
LES NOTES : Donnez votre avis
à partir de
10,99 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

" elle a besoin de sommeil régulier. Voilâ de quoi elle a besoin. et comment tu sais ça ? je sais pas, dit harold, c'est pas un fait certifié. mais prends une génisse de deux ans qui porte un veau. elle passe pas ses nuits à tourner en rond, pas vrai ? de qui tu parles ? dit raymond. j'ai commencé à y penser l'autre jour. aux similarités entre elles. elles sont toutes les deux jeunes. toutes les deux à la campagne avec seulement nous pour veiller sur elles. Elles ont toutes les deux un bébé pour la première fois. pense à ça. raymond regarda son frère avec le plus grand étonnement. bon dieu, c'est pas une vache. c'est une fille, pour l'amour du ciel. c'est pas une génisse.
j'ai jamais dit qu'elle en était une. j'le dirais pas pour tout l'or du monde. je réfléchissais à tout ça, c'est tout. tu penses pas à des choses des fois ? ouais. je pense à des choses des fois. Eh ben alors. mais je suis pas obligé de les dire juste parce que je les pense. " dans une petite ville du colorado, des personnages bousculés par les drames du quotidien vont être réconciliés avec eux-mêmes grâce aux frères mcpheron, fermiers solitaires et célibataires endurcis. avec un merveilleux talent de romancier, kent haruf entraîne irrésistiblement le lecteur dans un monde d'émotions, d'humour et de tendresse. Le chant des plaines a connu un immense succès aux etats-unis.
0 personne en parle

Format

  • Hauteur : 21.50 cm
  • Largeur : 13.50 cm
  • Poids : 0.39 kg
  • Langage original : ANGLAIS (GUYANA)
  • Traducteur : BENJAMIN LEGRAND

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition