Le chat t.6 ; ma langue au chat

GELUCK, PHILIPPE

livre le chat t.6 ; ma langue au chat
EDITEUR : CASTERMAN
DATE DE PARUTION : 14/02/05
LES NOTES :

à partir de
11,95 €

SYNOPSIS :

Le Chat, est un philosophe plein de bon sens, qui a du mal à appeler un chat un chat. Il est l'ennemi de la déprime et su sérieux, l'ennemi des souris et l'ami
des jeux de mots qui sonnent comme des sentences. . Reprend en version couleur et en 48 pages, l'album éponyme paru en 80 pages en version "bibliothèque".
1 personne en parle

Le chat de Gelluck est un remède contre la morosité tout en n'étant pas dépourvu parfois d'une certaine philosophie. Par exemple ces trois bulles où le chat se plaint des Gens et où Roger lui dit que certainement que les autres disent la même chose de lui et le chat de répliquer que les gens sont médisant en plus. Le chat balance des horreurs en jouant avec les mots avec brio. Plus je le lis et plus je pense à Raymond Devos. Gelluck est-il un fainéant qui n'ose pas faire d'histoire plus longue ? je ne dirai pas cela car il n'est pas si simple de faire passer une idée en quelques bulles. Donc ? je suis toujours aussi fan et je dois à ce tome quelques sourires qui m'ont fait un bien fou (le monde est si cruel)

milca
09/09/13
 

Format

  • Hauteur : 30.30 cm
  • Largeur : 22.60 cm
  • Poids : 0.49 kg