Le chien des baskerville

DOYLE, ARTHUR CONAN

livre le chien des baskerville
EDITEUR : POCKET
DATE DE PARUTION : 29/11/04
LES NOTES :

à partir de
3,40 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

" avant ce terrible événement, plusieurs personnes avaient vu sur la lande une créature dont la description correspond à celle du démon de baskerville, et qui ne peut être aucun animal connu de la science. elles s'accordent toutes à dire que c'était une bête énorme,
comme lumineuse, absolument horrible... la terreur règne dans le village, et il faudrait quelqu'un de bien audacieux pour s'aventurer de nuit sur la lande. - et vous, un homme de science, vous croyez qu'il s'agit d'une chose surnaturelle ? - je ne sais plus que croire. "
1 personne en parle

J’ai de bons souvenirs de Sherlock Holmes, j’affectionne ce détective narcissique et la manière dont le Docteur Watson nous relate leurs aventures.Mais dans cette histoire, qui m’était inconnue, j’ai perdu ce que je venais chercher.J’apprécie de découvrir le fin mot de l’histoire avant le héros grâce aux indices. Ici, je n’ai pas aimé traquer l’assassin, l’enquête m’a parue plate et vide. J’ai été vraiment déçue, mais cela vient peut être que de cet épisode où le « surnaturel » prend une grande place, où Watson et Sherlock sont trop longtemps éloignés. Oui, c’est cela, je n’ai pas retrouvé la recette que j’attendais.

Metaphore
25/05/13
 

Format

  • Hauteur : 17.80 cm
  • Largeur : 11.00 cm
  • Poids : 0.11 kg