Le concile de pierre

GRANGE, JEAN-CHRISTOPHE

EDITEUR : LGF
DATE DE PARUTION : 01/02/02
LES NOTES : Laissez une critique sur ce livre
à partir de
7,60 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

Jean-Christophe Grangé Le Concile de pierre Un enfant venu du bout du monde dont le passé mystérieux resurgit peu à peu. Des tueurs implacables lancés à sa poursuite. Une femme prête à tout pour le sauver. Même au prix le plus fort. Un voyage hallucinant jusqu'au coeur de la taïga mongole. Lâ où règne la loi du Concile de pierre : celle du combat originel, quand l'homme, l'animal et l'esprit ne font plus qu'un. Tous prêts à l'apocalypse. Avec ses deux premiers
romans, Jean-Christophe Grangé avait déjà stupéfié jusqu'aux plus grands maîtres américains (plus de 20 traductions dans le monde entier) et provoqué l'enthousiasme des cinéastes : productions internationales et budgets records pour les adaptations des Rivières pourpres et du Vol des cigognes. Egalement en cours d'adaptation pour le cinéma, Le Concile de pierre va encore plus loin. Il «explose» littéralement les limites du thriller traditionnel.
4 personnes en parlent
Un grand voyage en Mongolie. Boulimie de lecture tellement nous vouons connaître la suite. Du Grand Grangé.
Gabrielle Mlle

Une femme adopte un jeune enfant de huit ans au Vietnam. C'est le désir de toute une vie. Mais un soir, elle a un accident de voiture. Cet enfant est dans le coma entre la vie et la mort. Les médecins sont pessimistes quand surviens l'incroyable ... C'est alors une quête pour la jeune maman.Très bon thriller qui nous emmène dans un monde fantastique.

rpfab
14/07/14
 

Une grosse mauvaise surprise ........je n'ai pas accroché avec cet ouvrage de J-C Grangé.Trop irréel pour moi , je me suis vraiment ennuyée dans un univers qui , je crois , n'est pas le mien.

isaosc
25/06/10
 

Je suis partie avec un fort a priori sur ce livre puisque la plupart des critiques que j'ai lu ou entendu n'en faisaient pas l'éloge, bien au contraire. J'ai tout de même décidé de le lire pour avoir un panorama complet de l'oeuvre de Grangé.Finalement, je ne suis pas déçue. J'ai bien aimé cette lecture, même si à la fin il y a une partie un peu trop fantaisiste. A part ça, très bon moment à lire cet auteur encore une fois !Le personnage de Diane est attachant, poignant : cette femme a vécu des choses horribles qui ne nous sont révélées qu'en fin de livre.L'environnement mongole avec ses steppes, ses forêts, ses yourtes, son peuple mystérieux m'a intrigué et m'a fait voyager.Marylin

marylinm
12/06/10
 

Format

  • Hauteur : 17.80 cm
  • Largeur : 11.00 cm
  • Poids : 0.21 kg