EDITEUR : ALBIN MICHEL
DATE DE PARUTION : 19/11/08
LES NOTES :

à partir de
7,99 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

160 millions de dollars! Un cadeau de Noël inespéré pour les employés du supermarché de Branscombe qui ont décroché le billet gagnant. De quoi bouleverser la vie de la petite ville et exciter la convoitise d'escrocs prêts à tout pour détrousser les gens trop crédules... Heureusement, en vacances
dans ce coin pittoresque du New Hampshire, Alvirah Meehan et le détective Regan Reilly, les héroïnes préférées de Mary et Carol Higgins Clark, vont prendre l'affaire en main. Disparitions mystérieuses, suspense, humour... une délicieuse fantaisie pour passer les Fêtes avec le sourire.
2 personnes en parlent

Les seuls livres de style policier/thriller que je lis sont ceux d'Agatha Christie. Ce livre était donc une première.J'en suis finalement sortie assez déçue. En effet, j'ai trouvé le style un peu simpliste, l'intrigue moindre et la fin m'a laissé sur ma faim. J'admets que j'ai lu le livre d'une traite car il m'a intrigué ; mais l'intrigue jouait plus sur la question "comment cela va finir" que sur "qui a fait le coup". Or, je préfère un livre policier jouant sur la deuxième question.De même, j'ai été étonnée de l'absence de meurtre mais cela est sûrement dû au fait de ma non connaissance en matière de thriller.Malgré cela, c'était un livre plaisant et je pense lire un autre livre de ce duo mère fille.

alison29
05/12/11
 

Cinq employés d'un supermarché gagnent au loto dans leur petite ville de Branscombe, petite ville dont le maire souhaite médiatiser, à l'occasion de noël, "La fête de la joie". Disparition, vol, kidnapping...mais bien sûr la joie finira par triompher.Dans la même lignée des autres romans de Carol et Mary Higgins Clark. Sans surprise mais agréable à lire quand même.

bbpoussy
14/01/16
 

Format

  • Poids : 0.41 kg
  • Langage original : ANGLAIS (ETATS-UNIS)
  • Traducteur : ANNE DAMOUR

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition