Le prince de la nuit - tome 06

SWOLFS

EDITEUR : GLENAT
DATE DE PARUTION : 07/11/01
LES NOTES :

à partir de
7,99 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

Depuis la nuit des temps, les de Rougemont sont maudits. Un vampire aussi sanguinaire que séduisant, répondant au nom de Vladimir Kergan, décime un à un tous les membres de cette famille, les poursuivant sans relâche jusqu'à leur extinction définitive. Leur descendance se voue corps et âme à une quête unique : retrouver et tuer le vampire responsable de cette étrange malédiction qui pèse sur les leurs. Que ce soit au Moyen Age ou dans le Paris des années trente, l'angoisse reste la même face à ce monstre intemporel. "Le Prince de la Nuit" rôde... et nul ne lui échappera !Nous retrouvons Kergan dans l'Allemagne d'avant-guerre.
S'associant avec des miliciens nazis pour accroître sa puissance destructrice, il dresse un piège machi avélique à Vincent de Rougemont... Même les cauchemars les plus délicieux ont une fin, puisque voici déjà le dernier tome du second cycle de la saga ! Mais la série se poursuivra... Que le vampire Kergan s'en sorte vivant ou non, il est certain qu'il continuera à hanter vos nuits pendant très longtemps...Un scénario mariant à merveille suspense et épouvante, un dessin au style remarquable et des couleurs aux contrastes et aux atmosphères superbes ont fait du "Prince de la Nuit" un des grands leaders de la BD.
1 personne en parle

Ce sixième tome, dernier du deuxième cycle, fait revenir un Rougemont à Ruhenberg dans l’antre même de Kergan où la confrontation finale aura lieu. Kergan de son côté souhaite une alliance avec les pires monstres que la terre ait pu porter, le IIIème Reich et ses dignitaires.Ce dernier tome présente ici un scénario pointu, intéressant, ciselé, et réglé à la perfection. Les rebondissements sont parfaits entraînant toujours plus le lecteur jusqu’au dénouement qui laisse présager un suite passionnante et différente.Le graphisme quant à lui est toujours aussi bien travaillé. Les personnages sont bien réalisés et l’ambiance des couleurs, les décors de ce château vide et menaçant font de cet album une très belle réalisation.Un dernier épisode largement à la hauteur de nos attentes.

Skritt
11/06/15
 

Format

  • Hauteur : 32.00 cm
  • Largeur : 24.00 cm
  • Poids : 0.49 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition