Le rectificateur

DEAVER-J

livre le rectificateur
EDITEUR : LGF
DATE DE PARUTION : 07/11/07
LES NOTES :

à partir de
7,60 €

SYNOPSIS :

Schumann rectifie les erreurs de Dieu. Il a commencé en exécutant l'assassin de son père, puis il s'est rendu compte qu'il avait du talent pour la chose, et en a fait son métier. Voici qu'on lui propose le contrat de sa vie : une dernière « mission » et il pourra se retirer. Cette fois, le commanditaire n'est pas la Mafia, mais le gouvernement des États-Unis.Et, s'il réussit,
Paul pourrait bien changer le cours de l'histoire. Ce contrat à haut risque le conduit dans le Berlin nazi des jeux Olympiques de 1936, où la trahison est monnaie courante. Quarante-huit heures durant, Schumann se livre au jeu dangereux du chat et de la souris ; lui qui n'a plus rien à perdre se retrouve tour à tour gibier et chasseur. Un suspense éblouissant.
2 personnes en parlent

Paul Schumann est devenu tueur à gage, presque par accident. Il risque une énorme peine de prison. On lui propose un arrangement qui lui permettrait de repartir à zéro. L'histoire se passe en 1936, à la veille des jeux olympiques. Il partirait avec l'équipe américaine, comme reporter indépendant et a comme mission de tuer l'homme chargé par Hitler du réarmement de l'Allemagne, Reinhard Ernst. Une fois arrivée, il doit retrouver un contact qui l'aidera à exécuter son dernier contrat.Un très bon roman qui mêle aventure, espionnage, policier, histoire, etc. On est plongé dans l'ambiance de l'avant-guerre en Allemagne, des brigades qui surveillent la ville, des voisins qui se dénoncent entre eux, de la suspicion qui règne.

Midori
21/05/12
 

Terriblement redoutable ! Ce roman d’espionnage et d’aventures ne manque ni de rebondissements, ni de substance et est d’une efficacité redoutable.

Format

  • Hauteur : 17.80 cm
  • Largeur : 11.00 cm
  • Poids : 0.29 kg
  • Langage original : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition