Secret le mieux garde (le)

BOUCHART D'ORVAL JEA

livre secret le mieux garde (le)
EDITEUR : ALMORA
DATE DE PARUTION : 31/10/07
LES NOTES : Donnez votre avis
à partir de
9,99 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

Notre civilisation crépusculaire s'exténue dans la poursuite de l'utile. Elle en meurt. Ce recueil de courts textes fait signe vers le petit détail que nous avons négligé : l'essentiel, devant lequel plus rien ne distingue l'utile de l'inutile. Cet essentiel, que l'auteur appelle la Lumière consciente, donne le ton d'entrée de jeu et déploie sa force de recueillement poétique à travers chaque texte. Il revient en cadence et éclaire tous les aspects de la vie.
La parole ne vient pas encombrer davantage notre mémoire déjà saturée d'informations ; elle est plutôt l'occasion d'ouvrir la fenêtre sur ce que nous cherchons tous. À travers des thèmes comme l'amour, la mort, l'ennui, la musique, l'abandon, la violence et bien d'autres, ce livre est un puissant rappel que toute insatisfaction vient de l'oubli de l'Inconcevable. Pourtant, il suffit d'un instant pour que tout bascule et que l'existence au complet s'illumine.
0 personne en parle

Format

  • Hauteur : 18.00 cm
  • Largeur : 11.00 cm
  • Poids : 0.21 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition