Le tueur et son ombre

LIEBERMAN, HERBERT

livre le tueur et son ombre
EDITEUR : POINTS
DATE DE PARUTION : 12/03/96
LES NOTES :

à partir de
7,90 €

SYNOPSIS :

Violer, puis égorger ses victimes ne suffit pas à l'assassin de femmes, warren mars. Il faut encore qu'il les morde, signe ses crimes " le monstre du chaos " en lettres de sang sur les murs et ajoute à son nom de bien étranges séries de chiffres. l'inspecteur mooney
s'empare de l'enquête. jusqu'au jour où le docteur koning, grand patron de la morgue de new york, découvre, dans la chair même des suppliciées, la preuve que tous ces crimes ont été commis par deux hommes, l'un - mais lequel ? - étant l'ombre de l'autre.
1 personne en parle

Après l'excellent Necropolis du même auteur, nous restons dans la ppolice mais au lieu de suivre un médecin légiste nous suivons cette fois un policier dans son enquête. Et comme dans Necropolis le livre est aussi réussi dans l'enigme et l'enquête visant à la résoudre que dans le personnage du policier et l'ambiance noire de la ville et de la vie des personnages que l'on croise dans ce livre. Si je place Necropolis juste au dessus, ce roman fait aussi parti des réussites et des plaisirs que j'ai eu à lire cet auteur.Petit plus: la participation (en Guest star!!) du Docteur Koenig, le héros de Necropolis: et ces petits clins d'oeil j'adore.

Bruno19
21/02/13
 

Format

  • Hauteur : 18.00 cm
  • Largeur : 10.90 cm
  • Poids : 0.24 kg