Le tueur t.4 ; les liens du sang

MATZ ; JACAMON, LUC

EDITEUR : CASTERMAN
DATE DE PARUTION : 29/08/02
LES NOTES :

STOCK : En stock, livré sous 5 à 7 jours - Quantité limitée
à partir de
8,99 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

Pour passer inaperçu, pas de meilleur endroit qu'une grande ville. Le Tueur a choisi Paris pour s'octroyer un moment de réflexion, et pour panser ses plaies. Mais la réflexion, ça ne dure qu'un temps. Même lorsqu'on se croit
plus ou moins à l'abri, les événements peuvent se précipiter. Pas moyen de rester tranquille, pas moyen de rester seul. Il y a des comptes à régler, et quand il est question de survie, le Tueur est prêt à tout.
1 personne en parle

En Résumé : Voilà un quatrième tome qui vient relancer l'intrigue et surtout nous faire découvrir une facette du tueur qu'on connaissait pas ou peu, son côté humain pouvant avoir des sentiments et qui à maintenant soif de vengeance. Ce tome se consacre plus aussi sur l'intrigue lancé par le premier tome et commence doucement à lever le voile sur les révélations. Le tueur se révèle toujours aussi cynique et porte toujours un oeil aussi inquiétant sur notre société. Les dessins sont toujours aussi efficaces et prenants, mais je maintiens mon reproche concernant les personnages féminins trop parfaits.

BlackWolf
11/11/11
 

Format

  • Hauteur : 30.40 cm
  • Largeur : 22.80 cm
  • Poids : 0.53 kg