Le verdict du plomb

CONNELLY, MICHAEL

livre le verdict du plomb
EDITEUR : SEUIL
DATE DE PARUTION : 07/05/09
LES NOTES :

à partir de
23,10 €

SYNOPSIS :

L'avocat M. Haller, blessé à la fin de «La défense Lincoln», après deux ans de convalescence, se retrouve à la tête du cabinet de Jerry Vincent, assassiné. Il doit défendre W. Elliott, un magnat du
cinéma, accusé d'avoir tué son épouse et son amant. Pendant les préparatifs du procès, il découvre qu'il est sur la liste du tueur de J. Vincent. Harry Bosch entre en scène pour arrêter l'assassin.
2 personnes en parlent

On retrouve Mickey Haller, l'homme aux Lincolns, après sa cure de désintoxication. Qui se retrouve bien malgré lui à la tête de 31 affaires héritées d'un de ses confrères mort assassiné. L'une d'elle est d'ailleurs l'affaire de l'année car un gros pactole à la clé pour lui. Un riche magnat d'Hollywood accusé d'avoir tué sa femme et son amant. L'inspecteur Bosch est aussi sur le coup. La fin est assez étonnante.

bbpoussy
26/02/14
 

Ce roman n'est pas désagréable à lire mais il y manque cette touche d'originalité que j'aime dans les polars. Les personnages sont presque caricaturaux, l'avocat loser, on le connait par coeur. Rien d'original non plus dans l'écriture ou la peinture de la société américaine. Et peut-être que tout simplement, j'en ai assez des polars qui se passent dans un tribunal.

cocalight
13/06/11
 

Format

  • Hauteur : 22.50 cm
  • Largeur : 14.00 cm
  • Poids : 0.50 kg
  • Langage original : ANGLAIS (ETATS-UNIS)
  • Traducteur : ROBERT PEPIN

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition