Les amours de laura quick

WOLFF, ISABEL

EDITEUR : POCKET
DATE DE PARUTION : 06/03/08
LES NOTES :

à partir de
6,99 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

Aller de l'avant, aller de l'avant... Voilâ ce que laura quick ne cesse de se répéter. depuis que son mari nick a disparu sans laisser de trace, sa vie est entre parenthèses. il faut que ça change ! ce quizz télévisé dont elle doit être la présentatrice ne serait-il pas l'occasion de prendre un nouveau départoe surtout que l'un
des premiers candidats n'est autre que luke, son amour de jeunesse... le fleuve tranquille de laura prend alors des allures de tourbillon : entre le souvenir obsédant de nick, ses retrouvailles mouvementées avec luke et les tabloïds excités par sa nouvelle célébrité, laura a de quoi perdre la tête. Mais que fait cupidon ?
2 personnes en parlent

Ce livre traine dans ma PAL depuis très longtemps. Grâce à Anaïs et au challenge Livra'deux pour PAL'addict, j'ai enfin pris le temps de l'en sortir ! Encore une fois, je ne suis pas déçue par la plume d'Isabel Wolff !J'ai tout de suite été embarquée par l'histoire. On suit les aventures de Laura avec grand plaisir. C'est une "Madame-tout-le-monde" a qui il arrive des choses pas banales. On finit par se demander qui lui en veut à ce point... ^^Les personnages m'ont beaucoup plu, même si j'ai eu du mal à en cerner un certain nombre. D'ailleurs, je ne m'attendais pas à de tels retournements de situation. Je n'ai absolument pas vu venir la fin, chose assez rare pour être souligné.L'histoire est sympathique et bien écrite, on retrouve tous les ingrédients pour passer un bon moment !J'ai encore pas mal de livres de cette auteure dans ma PAL et je m'en réjouis, cela me promet de belles heures de lectures devant moi. Cela dit, je ne pense pas les lire tout de suite, j'aurai trop peur de me lasser.Isabel Wolff est vraiment une très bonne auteure de chick-lit. Si vous aimez ce genre de lecture, vous ne serez pas déçu, je vous le garantie !

Laetydu79
13/04/14
 

Je trouve que ce livre, c'est uniquement quand on a rien à lire, une petite histoire pas trop mauvaise mais un peu ennuyeuse. Je l'ai vite vendu, c'était pas la peine que je garder ce livre.

annabook
15/08/13
 

Format

  • Hauteur : 17.80 cm
  • Largeur : 11.00 cm
  • Poids : 0.24 kg
  • Langage original : ANGLAIS
  • Traducteur : DENYSE BEAULIEU

Dans la même catégorie