Les bannis et les proscrits t04 le portail de la sor'ciere

CLEMENS-J

EDITEUR : BRAGELONNE
DATE DE PARUTION : 14/11/08
LES NOTES :

à partir de
2,99 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

Dans un spectaculaire déploiement d'audace et de magie, Elena et son armée de hors-la-loi ont vaincu les suppôts du mal qui occupaient l'île de Val'loa et déverrouillé les secrets mystiques du Journal Sanglant. Mais durant la bataille, l'infâme Seigneur Noir a mis en place les portails du Weir, des puits d'énergie ténébreuse auxquels il puise

l'essentiel de son pouvoir. Pour les trouver et les détruire, les courageux alliés d'Elena partent à bord de vaisseaux aériens que les vents poussent vers les forêts glaciales du nord, le désert brûlant du sud et les terres ravagées du Gul'gotha, à l'est. Aucun des rebelles ne reviendra indemne ; certains n'en reviendront même pas du tout.

1 personne en parle

On aurait pu croire qu'avec la l'éradication des sbires du seigneur noir de Valvo'ah ça y est c'était fini, les méchants mort et les gentils peuvent aller se reposer. Non, on peut toujours rêver ! Les noirs desseins du seigneur noir ont été révélés et ils sont pires que tout ce qu'aurai pu imaginer Elena.Chacun d'entre eux devra suivre sa voie, les compagnons à peine retrouvés ils devront déjà se séparer à nouveau pour préserver le monde de la noirceur du seigneur noir. Les portails du seigneur noir ont été caché aux quatre coins cardinaux et il est plus qu'urgent de les détruire. Un contre la montre va donc commencer pour la survie du monde. Les relations des personnages et les personnages eux mêmes seront encore plus approfondie, on pourra découvrir l'étendu de l'attachement d'Er'il pour Elena et réciproquement. Cette plongée dans les sentiments dans les personnages, quel qu'ils soient, vont parfois ralentir l'action mais au final ce n'est pas dérangeant car cette partie n'avait pas trop été exploré dans les tomes précédents. Un tome fort qu'il laisse présager un fabuleux dernier tome.

Otsu
31/12/11
 

Format

  • Hauteur : 23.80 cm
  • Largeur : 15.30 cm
  • Poids : 0.77 kg
  • Langage original : ANGLAIS (ETATS-UNIS)
  • Traducteur : ISABELLE TROIN