Les dragons de la cite rouge

WIETZEL, ERIK

EDITEUR : BRAGELONNE
DATE DE PARUTION : 09/07/09
LES NOTES :

à partir de
5,99 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

Le prince héritier de Redfelt a été enlevé. La rançon ? Une épée magique, jusque-lâ conservée dans les profondeurs de la citadelle. Sa lame retiendrait prisonnières les âmes des dragons qui ont failli réduire Redfelt en poussière trois siècles plus tôt. Mais les émissaires royaux ont disparu, ainsi que la rançon. La reine Éline se tourne alors vers Alec Deraan, un chasseur de primes. Ils furent amants à l'époque où il était un officier de la couronne promis à un brillant avenir. Aujourd'hui, c'est
un loup solitaire dont le seul ami est un dragon. Car Alec cache un secret : il est possédé par une démone aussi séduisante que dangereuse, un succube qui lui prête main forte en échange de l'exclusivité de ses faveurs. Troublé par ses retrouvailles avec une souveraine qu'il lui est interdit d'aimer, Alec accepte la quête à contrecoeur et s'envole vers des contrées lointaines. Le temps presse : les dragons de l'épée pourraient se réveiller et achever la destruction interrompue il y a trois cents ans.
2 personnes en parlent

Une lecture sympathique, qui sans être grandiose ni innovante fait passer un moment plaisant mais qui aurait mérité d'être plus travaillée. Une histoire trop classique dans la fantasy mais ce qu'on perd dans l'histoire on le gagne dans l'action et la vivacité. Un livre qui pourra plaire a ceux qui cherchent un livre nerveux, avec des personnages plutôt attachants pour se détendre. Ceux qui cherchent de la fantasy plus poussée, passez votre chemin.

BlackWolf
06/02/11
 

Plutot mediocre, l'histoire n'est pas très originale et les personnages n'ont pas un caractère propre, mais ca se laisse lire. Je n'en garde pas un souvenir imperissable. Vraiment moyen.

Menelie
16/07/12
 

Format

  • Hauteur : 23.80 cm
  • Largeur : 15.30 cm
  • Poids : 0.59 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition