Les enfants de l'aube

POIVRE D'ARVOR, PATRICK

livre les enfants de l'aube
EDITEUR : LGF
DATE DE PARUTION : 01/09/83
LES NOTES : Donnez votre avis
à partir de
4,10 €
nos libraires ont adoré les enfants de l'aube

SYNOPSIS :

Patrick Poivre d'Arvor Les Enfants de l'aube Le premier roman de Patrick Poivre d'Arvor est un roman d'amour. D'amour fou entre deux adolescents. A l'écart de la comédie des adultes qu'ils récusent. Ils se jettent dans la plus belle et la plus émouvante des aventures... comme des oiseaux contre une vitre dans les couleurs de l'aube. Cette tendre et tragique histoire d'amour, chacun de nous l'a vécue, ou rêvée. Il s'agit d'un livre qui survivra à l'actualité littéraire. Une

autre version du Blé en herbe ou de Tristan et Iseult. Julia Bordeau, Le Figaro Magazine. Une histoire triste et romanesque sur deux adolescents qui se retrouvent dans un sanatorium pour vivre, en marge du réel et du monde des adultes, une très belle et brève histoire d'amour. Isaure de Saint Pierre, V.S.D. L'aventure va être sublime : violente comme certains passages de la 7e Symphonie de Beethoven, douce comme un lac scandinave. François Cérésa, Le Nouvel Observateur.

L’histoire d’amour tragique de Camille et Tristan devant survivre loin du monde des adultes et face à la plus difficile des épreuves que va leur imposer la vie. Un livre passionnant et profondément touchant dont on ne ressort jamais vraiment. Un amour que l’on a tous rêvé ou vécu. - Charlène, Libraire (Beauvais)
0 personne en parle

Format

  • Hauteur : 16.50 cm
  • Largeur : 11.00 cm
  • Poids : 0.09 kg