Les enfants de la terre t.2 ; la vallee des chevaux

AUEL, JEAN-M.

EDITEUR : POCKET
DATE DE PARUTION : 01/04/02
LES NOTES :

à partir de
7,40 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

Le long voyage d'Ayla et de Jondalar s'achève. Jondalar retrouve la Caverne des Zelandonii qui l'a vu naître et qui se réjouit de son retour. L'accueil fait à l'étrangère qui l'accompagne est plus mitigé. Cette femme parle avec un accent

curieux, et surtout, elle est accompagnée d'un loup et de deux chevaux sur lesquels elle exerce un pouvoir troublant. De son côté, Ayla est prête à tous les sacrifices pour se faire accepter du peuple de l'homme qu'elle aime.

2 personnes en parlent

J'ai adoré ce second tome. Il s'accorde parfaitement avec le premier, c'est vraiment dans la continuité des choses. L'histoire est émouvante, les nombreux nouveaux personnages qu'on rencontre sont tout aussi émouvants (voire même plus encore) que ceux que l'on connaît du premier tome. On découvre une nouvelle facette d'Ayla, très touchante.À lire absolument !

filou93
23/05/12
 

La suite que j'attendais ! Même si les tomes suivants ont plutôt tendance à s'essoufler (notamment lors des déplacements d'Ayla et Jondalar, les descriptions sont longues et fastidieuses...), de manière globale, j'ai apprécié cette série que je recommanderais à tous ceux qui ont envie de découvrir ce qu'étaient les conditions de vie au cours de la Préhistoire.

ingridfasquelle
10/05/12
 

Format

  • Hauteur : 17.90 cm
  • Largeur : 11.00 cm
  • Poids : 0.37 kg
  • Langage original : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition