Les gardiens d'aleph-deux

MARCHIKA-C

livre les gardiens d'aleph-deux
EDITEUR : LGF
DATE DE PARUTION : 24/05/06
LES NOTES :

à partir de
8,10 €

SYNOPSIS :

Les gardiens d'Aleph-DeuxÀ côté de l'espace normal, le mathématicien Hendricks a découvert un espace parallèle, l'Aleph-un. S'y aventurer permet enfin aux hommes de naviguer entre les étoiles sans plus tenir compte de la barrière imposée par la vitesse de la lumière. Mais le passage dans l'Aleph-un est dangereux. Des vaisseaux y disparaissent.
Certains pilotes en reviennent fous. Et voilà qu'Howard après une disparition de quatorze dans l'Aleph-un réapparaît avec son vaisseau sur l'orbite de Mars. Il a fait mieux que revenir. Il a atteint l'Aleph-deux. Et il n'est plus tout à fait humain. Colin Marchika est l'un des plus prometteurs des jeunes écrivains français de science-fiction.
1 personne en parle

Un petit bouquin fort sympathique, bien écrit, avec ce qu'il faut d'approche "scientifique", de personnages hauts en couleur, de boucle dramatique. Pas terriblement original, mais bien prenant.

gium
23/06/11
 

Format

  • Hauteur : 17.80 cm
  • Largeur : 11.00 cm
  • Poids : 0.21 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition