Les geeks t.2 ; dans le doute, reboote !

GANG LABOUROT LEROLL

EDITEUR : SOLEIL
DATE DE PARUTION : 26/11/08
LES NOTES :

à partir de
6,99 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

Un geek [gik] est une personne passionnée, voire obsédée, par l'informatique, la science-fiction et l'heroïc fantasy, les jeux de rôles ou les jeux vidéo, voire tout à la fois. Pour le reconnaître, c'est simple il porte des T-shirts aux logos étranges, parle un langage bizarre incompréhensible pour le commun des mortels, se nourrit principalement
de ce qu'il peut commander sur internet, et préfère passer une soirée à réparer son ordi que de sortir avec ses amis... Vous en avez certainement un dans votre entourage, frère, copain, membre de la famille... Parfois même on vit avec, et c'est pas tous les jours facile ! Etes-vous plutôt Fred, Julie, Hubert, Charline ou Vince ?
2 personnes en parlent

Une BD qui se lit vite, mais qui est bien sympathique. On passe un bon moment en la lisant, elle nous arrache de nombreux sourires et quelques rires. Une page = une petite histoire. On reconnaît des fois quelqu'un à travers les personnages de la BD. En somme, ce n'est pas mal fait du tout !

filou93
05/06/12
 

N'ayant pas trouvé le 1er tome en magasin, j'ai commencé par celui-ci (ce qui n'a posé aucun problème de compréhension puisque les blagues n'ont pas vraiment de lien entre elles). J'ai passé un très bon moment en lisant cette BD. Malgré le fait qu'elle soit un peu courte, j'ai bien ri par moment car certaines blagues sont vraiment réalistes. Le concept de cette BD est assez original : les blagues sur ce sujet sont encore très récentes. Pour ma part, j'aime beaucoup.

cachou0393
02/06/12
 

Format

  • Poids : 0.40 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition