Les geeks t.3 ; si ca rate, formate !

GANG LABOUROT LEROLL

EDITEUR : SOLEIL
DATE DE PARUTION : 27/05/09
LES NOTES :

à partir de
6,99 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

Vince se décide à rechercher l'âme soeur et Charline se voit contrainte d'héberger son petit frêre, un djeunz qui se croit super geek parce qu'il tchatte sur Msn, télécharge des divx et drague sur Meetic... Autant
vous dire que son intégration au sein de la bande ne se fera pas en douceur ! Des situations qui vous rappelleront forcément votre quotidien, mais en plus drôle, dans notre société vraiment toujours plus geek !
2 personnes en parlent

Ce nouveau tome est sympathique, tout comme le premier. Une blague par page, c'est toujours amusant. J'ai cependant trouvé ce tome moins drôle que le second qui m'avait arraché plusieurs rires. J'ai trouvé celui-ci un peu plat.Ça reste tout de même une bonne BD qui nous fait passer un moment agréable en compagnie de tous ces geeks !

filou93
11/06/12
 

Un 3ème tome toujours très sympa. Les personnages sont vraiment bien trouvés. Même si on peut comprendre les blagues sans avoir lu les 2 premiers tomes, j'aime assez le fait qu'il y ait une continuité dans la vie des personnages. Même si elle n'est pas encore très prononcée dans ce 3ème tome, on commence déjà à voir où les prochains tomes vont nous mener ( surtout grâce à la dernière page... je n'en dis pas plus ;-D ) et c'est avec plaisir que je suivrai les aventures de ces personnages !

cachou0393
02/06/12
 

Format

  • Poids : 0.40 kg