Les kanji en manga ; cours de kanji de base au travers du manga ; niveaux 1 et 2

BERNABE ; CALAFELL

livre les kanji en manga ; cours de kanji de base au travers du manga ; niveaux 1 et 2
EDITEUR : GLENAT
DATE DE PARUTION : 01/07/09
LES NOTES : Donnez votre avis
à partir de
15,50 €

SYNOPSIS :

Les Kanji en manga apparaît comme une prolongation logique de Le Japonais en manga. Le Japonais en manga permettait de maîtriser les éléments de grammaire et de vocabulaire du japonais parlé. Les Kanji en manga offrira au lecteur une utilisation fluide de l'écriture japonaise. Les Kanji en manga ainsi que Le Japonais en manga sont des méthodes qui peuvent s'aborder séparément, ou à la suite l'une de l'autre, et ce dans un ordre indifférent. Les Kanji en manga présentent une méthode très innovante et une approche défi nitivement révolutionnaire. C'est en effet à ce jour la seule méthode qui traite les « kanji » comme des images spécifi ques évocatrices de ce qu'ils expriment.
Chaque kanji peut ainsi être déstructuré en plusieurs parties, identifi ables également dans d'autres mots.Les enfants japonais étudient les kanji à l'école. Lors des classes primaires, ils doivent apprendre 1006 kanji en 6 ans. La structure de Les Kanji en manga suit la même progression que dans les écoles japonaises : cela nous donne donc un total de 6 grands groupes de leçons se répartissant à raison de 2 par ouvrage. Le livre 01 recouvre les niveaux 1 (80 kanji à apprendre) et 2 (160 kanji à apprendre) Le livre 02 recouvre les niveaux 3 (200 kanji à apprendre) et 4 (200 kanji à apprendre) Le livre 03 couvre les niveaux 5 (185 kanji à apprendre) et 6 (181 kanji à apprendre)
0 personne en parle

Format

  • Hauteur : 26.50 cm
  • Largeur : 17.00 cm
  • Poids : 0.54 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition