Les miserables t.1

ARAI, TAKAHIRO

EDITEUR : KUROKAWA
DATE DE PARUTION : 12/03/15
LES NOTES :

STOCK : En stock, livré sous 5 à 7 jours - Quantité limitée
à partir de
7,65 €
nos libraires ont adoré les miserables t.1

SYNOPSIS :

Jean Valjean soutient depuis toujours sa soeur et ses 7 enfants. Il essaie de gagner de l'argent et de les nourrir comme il peut en élaguant des arbres. Mais l'hiver arrivé, il n'a plus de travail. Après avoir vendu le pistolet de son défunt père, il ne peut même plus braconner et se trouve obligé de voler du pain pour les empêcher de mourir de faim. Malheureusement, il se fait arrêter.
Sorti de prison après 19 ans d'incarcération, c'est un homme changé, un rebut de la société qui n'a plus foi en rien. Après s'être fait rejeter de toutes les auberges et tous les villages sur son passage, il trouve refuge chez l'évêque Bienvenu, un homme d'église au coeur bon, qui ne vit que pour aider son prochain. Commence alors pour Jean Valjean, l'ancien forçat, une nouvelle vie.
Une adaptation très réussie de la célèbre œuvre de Victor Hugo. Avec un scénario très proche de l’ œuvre d'origine et un style de dessin qui plaira même aux nouveaux lecteurs de mangas.
Jean-François ,
Libraire
(Douai)
1 personne en parle

Jean Valjean est condamné à 5 ans de travaux forcés. Sa peine durera finalement 19 ans, suite à plusieurs tentatives d’évasions. Il est devenu cynique, méprisant la société. Cette adaptation est très réussie. Les personnages sont soignés et laisse une forte impression. L’histoire est bien retranscrite. Les dessins sont soignés et servent bien le récit. Bref, une petite réussite. La série compte actuellement 4 tomes au Japon. À découvrir mini pouce06

minipouce06
22/04/15
 

Format

  • Hauteur : 18.30 cm
  • Largeur : 12.90 cm
  • Poids : 0.24 kg
  • Langage original : JAPONAIS
  • Traducteur : NESRINE MEZOUANE

Dans la même catégorie