Les petites z'histoires des z'objets z'amoureux

LHOMME, SANDRINE

livre les petites z'histoires des z'objets z'amoureux
EDITEUR : BALIVERNES
DATE DE PARUTION : 04/02/09
LES NOTES :

à partir de
8,00 €

SYNOPSIS :

On vous dit tout sur les grandes histoires d'amour romantiques et rigolotes de ces petits objets qui nous entourent et auxquels nous ne faisons pas vraiment attention : Comment Monsieur Peigne et Mademoiselle Brosse ont-ils
pu se rencontrer ? Comment Monsieur et Madame Patate, ont-ils évité de finir en purée et vécu leur amour en toute tranquillité ? Où se sont-ils rencontrés pour la première fois, Madame Truc etMonsieurMachin ?
3 personnes en parlent

Un petit livre format carré pour découvrir plein de petites histoires d'amour du quotidien, entre deux patates, un couteau et une fourchettes, deux fourchettes, ou deux pinces à linge, pour faire marcher l'imagination des petits de manière poétique et humoristique.Le texte en rimes est très joli à lire et à dire, un grand plaisir pour les adultes qui racontent et les enfants qui écoutent. Et les illustrations sont assez rigolotes, mélange de photos, collages et dessins, nul doute qu'elles plairont aux enfants.

Alexandraaa
18/06/11
 

Superbe ! Un très beau livre qui amusera les enfants et ravira les parents ! Des paires d'objets : comme Monsieur Couteau et Mademoiselle Fourchette qui sont très bien illustrées et un texte des plus poétiques. Dès 2 ans, les petits se régaleront de deviner les paires d'objets.

******** Des petites histoires bien ficelées avec des jeux de mots plein de gaîté pour découvrir les objets qui nous entourent sous un tendre jour. Sandrine Lhomme, avec toute sa sensibilité et son goût des couleurs vives, nous ouvre les portes d'un monde plein de poésie et de tendresse, où l'humour est toujours très présent.

Format

  • Hauteur : 17.00 cm
  • Largeur : 17.00 cm
  • Poids : 0.30 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition

Dans la même catégorie