Les regulateurs

BACHMAN-R

EDITEUR : ALBIN MICHEL
DATE DE PARUTION : 30/10/96
LES NOTES :

à partir de
8,49 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

Fans de suspense et de surnaturel, réjouissez-vous !Le regretté Richard Bachman est ressuscité pour signer
ce nouveau sommet de la terreur. Les Régulateurs sont làchés.Personne ne pourra plus leur échapper.
3 personnes en parlent

Fidèle à lui-même, King sait mettre en place l'univers de son roman, et le fait bien, tout en détails du quotidien ce qui ne fait qu'accroître l'horreur par la suite ! Comme d'habitude, il y a pas mal de personnages principaux, puisqu'ici, c'est une rue entière qui devient à la merci de l'imagination de l'auteur.J'ai beaucoup aimé les intermèdes sous forme d'articles de journaux, de lettres ou de dessins, qui nous livrent quelques indices, subtilement. On comprend petit à petit, toute l'horreur qui s'abat sur les habitants de Poplar Street, sans vraiment savoir d'où tout cela vient.King traite ici le sujet de l'autisme (sujet qui m'intéresse beaucoup) d'une manière assez différente de ce qu'on peut voir d'habitude : l'enfant n'est pas le monstre, il est seulement l'hôte du Mal... (Et puis, je pense que maintenant vous savez que les petits êtres fragiles me sont irrésistibles !)Cependant, le seul mauvais point que je pourrais donner, c'est le style un peu brouillon de l'écriture : en ayant fait ce constat plusieurs fois, je trouve que le "côté King" est plus soigné et peut-être plus méticuleux que le "côté Bachman".

RizDeuxZzZ
24/03/12
 

Un livre tout simplement énorme ! Stephen King arrive à nous emmener dans les pires esprits étriqués que j'ai vu, et avec brio.J'ai adoré, je l'ai dévoré du début jusqu'à la fin !Glauque, surnaturel, des personnages déglingués, le meilleur coktail pour un bon bouquin de SF !

edesante
16/06/11
 

Attiré par la couverture, sur lequel je suis tombé par hasar je décide de lire ce livre malgré le maigre résumé qui ne nous dit rien ! Et me voilà plongé dans une histoire qui au début fait juste penser à du terrorisme, et qui se continu dans un univers irréel (mais pourtant bien réel...), un peu paranormal, surnaturel....On fait connaissance au fil des pages avec les noooommbreeeuuux (un peu trop à mon gout) personnages, je conseille tout de même de faire une liste de tous ses personnages !!! Les J'ai aimé morts qui nous sont racontées le sont avec beaucoup de détails limite gore, il faut donc aimer le genre.cet univers enfantin associé à la violence, qui au final devient un monde d'horreur ! Et les personnages deviennent attachants.Un livre qui se lit assez facilement et que je conseillerais aux personnes aimant le surnaturel et le hors normes car c'est un univers assez surprenant !Moi qui au tout début l'ignorait, se cache derrière ce nom d'auteur : Richard Bachman le roi Stephen King !Rien d'étonnant donc à ce qu'on devienne accro à ses histoires surprenantes !

babynoireaude
05/08/10
 

Format

  • Hauteur : 24.00 cm
  • Largeur : 15.40 cm
  • Poids : 0.52 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition