livre le roi-lapin
EDITEUR : ECOLE DES LOISIRS
DATE DE PARUTION : 21/02/11
LES NOTES :

à partir de
11,70 €

SYNOPSIS :

Ce jour-lâ, le roi-lapin vit un lapin blanc qui avait deux oreilles, qui mangeait de l'herbe et qui n'avait pas de couronne. « Le roi, c'est celui qui commande » dit le lapin blanc. « D'accord !
Je te commande de n'avoir qu'une seule oreille et de manger du chocolat. » Les deux lapins gambadèrent et pirouettèrent jusqu'au soir. Est-ce que c'est bien de faire tout pareil ?
1 personne en parle

Un bel album avec l’illustration du fameux roi-lapin, tout content de sa couronne ! Un roi-lapin croise un autre lapin sans couronne, puisque le lapin blanc n’a pas de couronne c’est lui qui obéira. Mais après avoir fait tout pareil pendant une journée, ils décident d’inverser les rôles et jamais le roi-lapin ne s’était autant amusé ! Il vaut mieux avoir un ami qu’une couronne… Une belle leçon d’humanité dans ce livre jeunesse, et où l’amitié est plus précieuse que toutes les richesses du monde ! De jolis dessins tout mignons accompagnent les tribulations de nos lapins et c’est un réel plaisir de découvrir cet ouvrage avec son enfant !

madoka
08/06/13
 

Format

  • Hauteur : 24.70 cm
  • Largeur : 20.60 cm
  • Poids : 0.30 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition

Dans la même catégorie