Les tribulations de tiffany trott

WOLFF, ISABEL

livre les tribulations de tiffany trott
EDITEUR : POCKET
DATE DE PARUTION : 05/03/08
LES NOTES : Laissez une critique sur ce livre
à partir de
7,40 €

SYNOPSIS :

Nom : trott, prénom : tiffany, âge : trente-sept ans, situation : célibataire, caractère : gaie, active, pétillante ; allure : séduisante, objectif : cherche
désespérément partenaire idéal, catégorie mari parfait, tendance fusion absolue ; motivation : totale. Quel est celui qui pourra faire son bonheur ?
5 personnes en parlent
C'est un roman que j'adore ! Tiffany fait tout pour trouver le mari idéal, hélas elle va d'échec en echec. Franchement, c'est peut-être son premier livre, mais je ne le trouve pas moins bien que les autres, au contraire, c'est grâce à ce livre que j'ai eu l'envie de lire ses autres oeuvres . Un roman vraiment comique que je conseille à ceux qui n'ont pas le moral.
Tiffany Mlle

Ah !! Tiffany !! Elle je l'adore ! Elle a une imagination pas possible quand il s'agit de se mettre dans les ennuis !! J'ai adoré cette lecture et passé un super moment en compagnie de cette héroïne un peu déjantée !

Emma7
07/09/15
 

Un livre marrant au début mais pas accrochant, puis tout Dun coup.. On aime ! Car elle nous fait rire, nous fait de la peine, nous intimide,... ! Tiffany regorge d imagination, qu'on se demande d ou elle ramène tout cela !!! On se demande toujours lequel elle va choisir qu'on homme et on se demande même si elle va en choisir un en fin de compte... Fin simplisme, et qui manque d'idée ! Mot de la fin : hilarant !!!! Asmaa M

AsmaaM
12/02/12
 

J'ai globalement apprécié ce livre.Pendant les 100 premières pages j'ai eu du mal à rentrer dans le livre. Je n'avais pas l'envie irrésistible de rouvrir le livre lorsque je l'avais à peine fermé. Puis c'est arrivé et e l'ai alors dévoré.Isabel Wolff a, dans ce livre, des phrases pleines d'humour et d'esprit que j'ai adoré.Malheureusement, j'ai absolument détesté la fin.

alison29
05/12/11
 

Et bien moi qui adore cet auteur, j'ai été déçue peut-être parce qu'il s'agit de son premier livre ! Je n'ai pas été touchée plus que ça par sa recherche de l'homme idéal. J'ai trouvé beaucoup de passages amusants, mais je me suis aussi ennuyée. Je n'ai pas trouvé l'histoire très intéressante, il s'agit plus d'une succession de rencontres et une panoplie des différents moyens de rencontrer l'âme sœur. Selon moi ce roman ne se résume qu'à ça et ce jusqu'à la fin qui m'a déçue. Pour conclure, heureusement que ce n'est pas ce roman-là que j'ai lu en premier de cet auteur parce que je ne suis pas sûre que j'aurais eu envie de renouveler l'expérience !

Catoche24
15/03/10
 

Format

  • Hauteur : 17.80 cm
  • Largeur : 11.00 cm
  • Poids : 0.25 kg
  • Langage original : ANGLAIS

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition

Dans la même catégorie