Les trois petits loups et le mechant cochon

TRIVIZAS, EUGENE ; OXENBURY, HELEN

livre les trois petits loups et le mechant cochon
EDITEUR : BAYARD JEUNESSE
DATE DE PARUTION : 14/10/93
LES NOTES :

à partir de
12,50 €

SYNOPSIS :

Il était une fois trois petits loups tout doux qui voulaient se construire une maison... Mais voici que surgit le terrible grand méchant cochon !
briques, bétons, blindages, cadenas : rien ne semble l'arrêter... Cessera-t-il un jour de s'acharner sur les maisons des trois petits loups ?
3 personnes en parlent

Original, drôle et qui finit bien. Un conte revisité que j'ai adoré et mon fils de 4 ans aussi. Les loups fabriquent une maison en brique, une en béton et une dernière ultra solide. Le méchant cochon les détruit tour à tour et emploie les grands moyens. Mais ouf, à la dernière maison, l'auteur nous offre une belle surprise.

Dans ce conte revisité, cette fois c’est le cochon le Méchant ! Il s’en prend aux pauvres petits loups qui essayent de construire une maison solide. La fin est assez inattendue. Un livre vraiment drôle ! laurence

laurence
28/09/11
 

Un livre vraiment drôle ! Dans ce conte revisité, cette fois c’est le cochon le Méchant ! Il s’en prend aux pauvres petits loups qui essayent de construire une maison solide. La fin est assez inattendue. Un livre vraiment drôle !

Format

  • Hauteur : 27.60 cm
  • Largeur : 22.20 cm
  • Poids : 0.35 kg

Dans la même catégorie